23 novembre 2015

Maintenant, nous vous présentons M.App Chest

D’après un article de Rosalie AZZATO, spécialiste du Digital Marketing chez Hexagon Geospatial


Depuis le commencement des temps jusqu’en 2003, l’homme a créé l’équivalent de cinq exabytes de données. Maintenant, nous créons autant de données (même plus) en un seul jour.

L’explosion des données a aussi enchaîné l’industrie géospatiale. Comment stocker les données ? Comment y accéder ? Comment les sécuriser ? Comment les distribuer aux gens qui en ont besoin et où ? Le monde change autour de nous et nous devons en suivre le mouvement, sinon nous serons emportés. C’est pourquoi nous avons créé M. App Chest, une solution simple pour stocker et gérer de grands volumes de données géospatiales.

M.App Chest est une solution simple pour aller enregistrer une variété de données géospatiales dans le Cloud. Cela veut dire que vous pouvez accéder à vos données de n’importe où, n’importe quand. M.App Chest supporte les sources géospatiales de grande taille avec une limite de 100TB, pour que vous ayez toujours de l’espace de stockage ; il fournit également une option pour compresser les données de très grande taille en plus petit format pour économiser le coût de stockage. M.App Chest vous permet aussi de publier rapidement vos données en toute sécurité dans toute application à la vistesse de la lumière par les web services les plus répandus. D’ailleurs, M.App Chest garde toutes vos données pour alimenter la plateforme Hexagon Smart M.App®, facilitant le téléchargement des données et la gestion de flux de travail de façon collective.

Il n’a jamais été aussi facile d’enregistrer vos données dans le Cloud. Visionnez cette vidéo pour voir M.App Chest en action.


Aucun commentaire: